Prestations proposées

 Formations aux logiciels de Bureautique 



Voir le détail des formations


Les +

1 - Formation sur site : c'est moi qui me déplace.

Double avantage :

  • pour l'employeur qui n'a pas à verser d'indemnité de déplacement ni de repas
  • pour le salarié qui ne voit pas ses habitudes perturbées en devant se rendre à un lieu éloigné de son domicile ou de son lieu habituel de travail.
Autre avantage pour le salarié : celui-ci suit la formation sur son poste de travail sur lequel il retrouve ses automatismes.

2 - Assistance gratuite
Assistance (téléphone, mél, télémaintenance) gratuite pendant les 15 jours suivant la formation afin de répondre aux questions des utilisateurs*, leur permettant ainsi de mieux mettre en pratique le contenu du stage.


* questions directement en rapport avec la formation


Ensuite, interventions ponctuelles sur demande (téléphone, mél, télémaintenance) :

  • à la prestation
  • au forfait (carnet de tickets)
   

Autres prestations

Bien que cela ne soit pas mon cœur de métier, je peux également répondre ponctuellement aux demandes :

  • de Conseil avant-projet
    • Par exemple, depuis le 8 avril 2014, Microsoft n'assure plus le support de Windows XP qui équipe encore de nombreuses machines. Ce qui les rend plus vulnérables face aux risques de sécurité et aux virus : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/end-support-help.
      Mon expérience peut vous être utile afin de faire évoluer votre parc informatique.
  • d'Assistance
    • installation (poste de travail et/ou logiciels)
    • configuration de téléphone (récupération de contacts), de smartphone ou de tablette
    • sécurisation des postes de travail (antivirus, firewall, antispyware)
    • dépannage